Menu

Cabinet d'avocat à Albi, Carmaux

Pour toutes les affaires relatives aux droits et obligations relevant du droit de la famille, rendez-vous au cabinet du Maître BREJAUD à Albi. Disposant de plusieurs années d’expériences dans le domaine juridique, votre avocat intervient dans plusieurs domaines, notamment en droit de la famille, en droit des mineurs et en droit pénal.

Avocat Maître BREJAUD à Albi, Castres

Une avocate compétente à votre service

Confiez votre dossier à Maître BREJAUD, quelle que soit sa nature, que vous soyez à Albi, Carmaux, Saint-Juéry, Gaillac ou Graulhet. Elle met à votre disposition ses connaissances et ses expériences en droit de la famille. Votre avocat traite le changement de nom, de prénom, de sexe, elle s’occupe aussi d’adoption. Elle intervient dans le divorce, la séparation de couples, la pension alimentaire, la liquidation des régimes matrimoniaux et les successions.

Maître BREJAUD est aussi compétente en droit pénal, elle assure la défense des auteurs, pas aux assises, et des victimes. Elle peut ainsi accompagner pour l’obtention d’une indemnisation du préjudice corporel subis. Des dommages provenant des accidents de la route, des accidents de travail, des accidents de la vie courante, des erreurs médicales…

Avocat en droit des mineurs à Albi, elle peut défendre toutes les affaires devant le Juge des Affaires Familiales en assistance éducative ou en pénal. Dans le cas des enfants considérés en danger, votre avocat assiste les parents devant le Juge des enfants, que ce soit en pénal ou en assistance éducative.

Que faut-il savoir de votre avocat à Albi ?

Maître BREJAUD est connu pour son pragmatisme. Elle a une maîtrise en Carrières Judiciaires avec mention bien ainsi que d’un certificat de sciences criminelles avec mention lors de ses études à Montesquieu Bordeaux. Elle a obtenu par la suite son CAPA à l’Ecole des Avocats de Toulouse en 2005. Elle a prêté serment le 06 décembre 2005.

Maître BREJAUD était collaboratrice dans un cabinet d’avocat à Carcassonne de 2006 à 2008. Depuis 2008, elle travaille seule dans son cabinet à Castanet-Tolosan sur le Barreau de Toulouse jusqu’en 2015 et sur le Barreau d’Albi actuellement. Elle n’a aucun intermédiaire. Elle facture au forfait, d’ailleurs, une convention d’honoraires est établie dès le premier rendez-vous.

Il faut savoir que Maître BREJAUD accepte l’aide juridictionnelle, la protection juridique ainsi que les paiements échelonnés. Sachez que votre avocat est toujours à votre écoute quel que soit votre dossier (affaires en droit de la famille, préjudices corporels en droit pénal…).

Contactez-moi

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités