Avocat défense des auteurs - Albi, Carmaux
Vous venez de recevoir une convocation des services de police pour une infraction commise ? Faites-vous accompagner par votre avocat en droit pénal à Albi ou à Carmaux. Son intervention vous sera également nécessaire en cas de garde à vue, lors de l’instruction, durant l’audience… à toutes les étapes de la procédure pénale. Auteur d’une infraction ou accusé d’en être l’auteur, Maître BREJAUD assure la défense des auteurs aussi bien des majeurs que des mineurs.

Assistance du Maître BREJAUD
Dans le cadre du droit pénal des auteurs d’infraction, la loi vous donne le droit de recourir aux services d’un avocat pénaliste. Il aura pour rôle principal de défendre vos droits et intérêts tout au long des étapes judiciaires d’une affaire pénale, avant le jugement, durant les procès, au cours de l’exécution de la peine.
Que vous soyez majeur ou mineur, coupable ou voulant prouver votre innocence, n’hésitez pas à confier votre dossier à Maître BREJAUD, l’avocat pénaliste à Albi, Carmaux, Saint-Juéry, Gaillac, Graulhet et leurs environs. Ses nombreuses années d’expériences en droit pénal lui permettent de trouver différentes stratégies adaptées à chaque cas afin d’assurer la défense des auteurs.
À cet effet, votre avocat intervient et vous représente durant les procédures d’audition libre, la détention provisoire et les auditions.
Comment votre avocat intervient-elle dans les affaires pénales ?
Il est indispensable de faire appel à votre avocat dès l’audition libre effectuée par les enquêteurs, car cette procédure peut emmener à une garde à vue, un mis en examen devant le juge d’instruction ou une détention provisoire.
Son assistance assure la protection de vos droits et la défense des auteurs durant les audiences devant la Cour d’Assises, le Tribunal Correctionnel ou encore lors d’une comparution immédiate sur reconnaissance préalable de culpabilité CRPC.
Pendant l’exécution des peines, votre avocat expérimenté en droit pénal peut intervenir dans la demande d’une libération anticipée pour confusion de peine. Elle peut également saisir le Juge d’Application des Peines pour demander un aménagement de peine comme la liberté conditionnelle, le bracelet électronique.
Consultez également